Inscription‎ > ‎

Politique de remboursement

Politique de remboursement – Club Castok-Kanik

 

Le Club Castor-Kanik est assujetti aux dispositions prévues à la Loi sur la protection du consommateur (LPC). Nous respectons les deux dispositions de cette Loi selon le moment où un membre nous demande d’annuler son inscription, ou celle de membres de sa famille.

 

Ainsi, si la demande d’annulation est faite avant le début des entraînements, nous remboursons la totalité des coûts d’inscription. Si la demande d’annulation est faite après le début des entraînements, nous remboursons le montant que représentent les entraînements restants et nous retenons un montant correspondant à 10% des coûts des entraînements restants à titre de pénalité.

 

Le montant payé par un membre au moment de son inscription inclut : l’inscription au club Castor-Kanik pour les entraînements, la licence obligatoire à Ski de fond Québec (SFQ) et l’utilisation de la plate-forme d’inscription de Zone 4.

 

L’utilisation de la plate-forme d’inscription est un service qui se consomme sur le champ, ce coût n’est donc pas remboursable.

 

Le coût de la licence SFQ sera remboursé si le club Castor-Kanik n’a pas déjà transféré à cet organisme les fonds perçus. Si tel est le cas, le membre sera invité à faire ses démarches de remboursement de la licence directement auprès de SFQ.

 

Procédure à suivre pour obtenir un remboursement

 

Toute demande de remboursement doit être transmise par courriel à l’adresse du club : club_castor@hotmail.com ; la date à laquelle le courriel sera reçu sera considérée pour le calcul du montant à rembourser. Les demandes verbales ne seront pas considérées.

 

Le demandeur doit fournir les noms et dates de naissance des membres pour qui il souhaite obtenir un remboursement et fournir le nom et l’adresse de la personne à qui le chèque doit être émis et envoyé.

 

Veuillez noter que nous n’effectuons aucun remboursement pour tout montant demandé de 10$ et moins.  Cette somme s’ajoutera aux montants des bourses que nous remettons en fin de saison aux jeunes athlètes du club qui prennent part à des courses sur le circuit provincial.  Merci de votre compréhension.

 

Comments