Championnat Jeunesse NORAM / Jeux du Québec

publié le 12 févr. 2013 à 18:04 par Castor Kanik   [ mis à jour : 12 févr. 2013 à 18:04 ]

Neuf athlètes du club Castor-Kanik participeront au Championnat Jeunesse NORAM qui aura lieu les 16-17 et 18 février 2013 à St-Jean-de-Matha. Chaque année, cet événement d’envergure accueille plus de 300 jeunes âgés de 10 à 13 ans provenant du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick, de Canmore, du Yukon et du nord-est des États-Unis. Nos athlètes représenteront également la région de Québec (Skibec).

Nos athlètes qui feront partie de la délégation de 52 jeunes représentant la région de Québec sont : Flora Handfield,  Mahée Brochu, Jérémie Martel, Alexandre Boily, Antoine Lemire, Vincent Poitras, Manon Bissonnette, Frédéric Berthiaume et Marc-Antoine Berthiaume.

Trois autres athlètes de notre club ont été sélectionnés pour représenter la région de la Capitale Nationale lors de la 48e Finale des Jeux du Québec qui auront lieu à Saguenay. Julie Mathieu-Trottier, Sarah Harvey et Frédéric Berthiaume feront partie des quelques 3000 athlètes qui auront la chance de vivre cette expérience extraordinaire. Leur périple débutera le 1er mars, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux et ils compétitionneront les 2, 3, 4 et 5 mars.

À tous nos athlètes, nous vous souhaitons la meilleure des chances lors de ces événements exceptionnels! Nous vous souhaitons également d’avoir beaucoup de plaisir et de retirer le maximum de ces expériences uniques!

Au nom de tous les membres du Conseil d’administration du club Castor-Kanik, de toute l’équipe des entraineurs ainsi que de notre entraineur-chef, Sylvain Poitras, nous tenons à vous dire que nous sommes très fiers de vous!

Céline Caron

Présidente

Club Castor-Kanik

Comments